Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Un retour de vacances sous le signe d'une invalidation de permis de conduire.

Un retour de vacances sous le signe d'une invalidation de permis de conduire.

Le 25 août 2014
Un retour de vacances sous le signe d'une invalidation de permis de conduire.
En vacances, tous les ennuis restent à la maison. Toutefois, il n'est pas rare lors de la levée du courrier que la décision d'invalidation de votre permis soit entre les catalogues et prospectus.
Vous rentrez chez vous et un avis de passage vous attend dans la boîte aux lettres vous attend. Méfiez-vous, c'est peut être la décision d'invalidation de votre permis de conduire, autrement dit la 48 SI.

Un seul réflexe doit être adopté : foncez à la préfecture retirer un relevé d'information intégral et appelez l'unique avocat de votre permis de conduire à RENNES, le cabinet Samson Weil.

Le temps ne joue pas en votre faveur. En effet, le recommandé sera conservé par la poste durant une durée de 15 jours. Parfois, des mesures immédiates doivent être prises.

En revanche, les avocats du cabinet Samson Weil ne vous conseillent nullement d'aller dans un premier temps retirer le courrier recommandé. Dès la notification de la décision 48 SI, vous ne pourrez plus conduire.

Les recours sont toujours possibles et comme les milliers de permis de conduire récupérés par notre cabinet, le votre le sera probablement.